Distinction des étudiants de Sup’Com à la finale Nationale de l’AMC

L’équipe supcomienne est l’équipe Tunisienne qualifiée cette année à la finale du plus grand et plus prestigieux concours de Startup développant des services mobiles arabes : l’Arab Mobile Challenge (AMC).
startappi-supcom-amc
L’équipe de Sup’Com, qui a décroché la finale Tunisienne de l’AMC sur le volet « Idea », est porteuse du projet « Startappi » qui est une application mobile dédiée aux porteurs d’idée et aux jeunes promoteurs afin de concrétiser leurs idées et créer la richesse. Elle permet de procurer d’une part une équipe de ressource humaine laborieuse et motivante pour former le A-team ainsi que les flux de l’écosystème d’une entreprise et d’autre part elle aide les startuppers à trouver une source de financement adéquate à leurs besoins afin de les accompagner lors de la phase critique de création d’une entreprise.
L’équipe porteuse du Projet « Startappi » est composée de : Firas Ben Hassan, Amal Boubaker, Abir Belhareth, Souhail Abbassi et Wissal Ben Ameur (élèves ingénieurs de Sup’Com).

Sup’Com, qui s’affirme ainsi en tant que pôle national d’innovation et de formation de compétences technologiques de haut niveau, saisit cette opportunité pour appuyer l’équipe projet Startappi et tient à leur exprimer les meilleurs vœux de réussite pour la suite de ce concours. La prochaine étape de l’AMC, la finale à l’échelle du monde arabe, aura lieu le 11 et le 12 Janvier 2016 à Alger qui prépare la finale mondiale lors du Mobile World congres à Barcelone qui se déroulera du 22 au 26 Février 2016.
Tekiano avec communiqué
Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Tek   TopNews






  • Envoyer