Le film Tunisien Dicta Shot-قصر الدهشة en Salles à partir du samedi 09 janvier 2016

Le nouveau long métrage tunisien du réalisateur Moktar Ladjimi Dicta Shot-قصر الدهشة sélectionné pour la compétition officielle des JCC 2015 sera projeté dans les salles du grand Tunis, à Sousse et à Bizerte à partir du samedi 09 janvier 2016.

Ce film marque le retour de l’actrice Fatma Ben Saidane sur grand écran et on y retrouve aussi les acteurs tunisiens Hichem Rostom, Jamel Madani, Salima Chammari, Reem El Benna, Zied Touati…

dicta shot

Synopsis : Les événements se déroulent pendant le mois de Janvier 2011. Il s’agit d’examiner la vie quotidienne d’un groupe de patients, une forme camouflée d’asile d’opposants au pouvoir, rendus aliénés.

Cette société miniaturisée subit les pressions imposées à ses pensionnaires, par la tyrannie du pouvoir et les manœuvres sauvages dont le but est de moduler leurs natures tenues au rythme de l’humiliation, la dépression et la soumission aux règles du centre à l’image de la Tunisie à la vielle de la révolution.

Bande annonce du film Dicta Shot :

Vous pouvez visionner le film Dicta Shot dans les salles de cinéma Cinéma Le COLISéE, Cinéma Le Palace Tunis, Le Mondial Tunis, Cinejamil,  Cinévog à El Kram, L’Agora et Cinéma Alhambra à La Marsa ainsi que Le Majestic – Espace Culturel – الماجستيك à Bizerte, Cinéma Le Palace Sousse, Cinéma Le Metropole à Menzel Bourguiba à partir du 09 janvier 2016.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer