Cogite organise le Coworking Camp dans le gouvernorat de Medenine

Une nouvelle édition du Coworking Camp organisée par Cogite Coworking Space se dirige vers le sud de la Tunisie et vise le gouvernorat de Medenine en février 2016.

cogite-direction-sud

Après une série de 3 Coworking Camps consécutifs à Gafsa, Kairouan et Djerba en 2015, Cogite présentera cette fois un nouveau format de Coworking Camp qui aura pour objectif de réunir des jeunes créatifs et motivés, dans le gouvernorat de Medenine, explorer le concept de Coworking et co-créer de nouveaux modèles adaptés aux besoins de la région et sa communauté.

Cogite souhaite rassembler une large communauté d’acteurs pour la création de plans adaptés et réalisables d’espaces de coworking dans le gouvernorat de Medenine. Objectif : promouvoir la collaboration, l’entreprenariat et le partage.

Durant le Coworking Camp, les participants exploreront différents modèles de Coworking autour du monde et plus particulièrement dans la région Moyen-Orient Afrique du Nord. Les participants travailleront en équipe pour développer leurs propres concepts de Coworking dans le gouvernorat de Medenine et les « business models » qui les accompagnent.

Un jury d’entrepreneurs établis et d’acteurs locaux choisiront les meilleures idées, que Cogite aidera à tester et implémenter.

Cogite va également entreprendre une série d’activités autour du mentorat, de l’entrepreneuriat, du plaidoyer et de l’éducation financière à Medenine, Djerba et Zarzis du 16 au 20 janvier 2016.

Ces activités s’insèrent dans le cadre de la préparation du Coworking Camp du mois de février, et afin de travailler avec les acteurs locaux du gouvernorat de Medenine.

Pour plus d’informations concernant le coworking Camp ainsi que les inscriptions, consultez le site www.cogite.tn/cogite-direction-sud

Tekiano avec communiqué

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer