Lancement de l’émission radio « Up To Business » dédiée à l’employabilité sur Jawhara FM

« Up To Business » est une nouvelle émission radio dédiée essentiellement à l’employabilité et l’entrepreneuriat, dont le but est de sensibiliser et faire profiter une large audience, notamment dans les régions, des services et des moyens dont disposent les experts qui collaborent dans l’élaboration du programme.

up-to-business

Que vous soyez à la recherche d’un emploi, ou porteur d’une idée de projet, vous devez savoir mettre en valeur vos compétences, pour bien les vendre et parvenir à vous intégrer dans le monde professionnel.

Dance ce sens, l’émission Up to Business a misé sur une campagne de Teasing intitulé « Bi3 Rou7ek » (vends-toi) diffusée sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, depuis le 14 janvier 2016. Axée sur une série de vidéos, son objectif ultime est de pousser les jeunes à mieux s’affirmer dans la sphère professionnelle, en usant de tous les moyens qui seront mis à leur disposition.

Up To Business est la 1ère émission qui réunit les compétences et les acteurs actifs de entrepreneuriat et de l’emploi, en permettant aux jeunes de bénéficier des conseils d’experts œuvrant dans divers domaines.

Plusieurs rubriques vous seront proposées durant votre rendez-vous hebdomadaire « Up To Buisness », à savoir : actu, Déclic, jobs, conseil de semaine, push up, sucess story.

Vous pourrez suivre l’émission « Up To Business », présentée par Fares Khiari, tous les mercredis soir de 20h à 21h sur les ondes de la radio privée Jawhara FM. Page Facebook : Up to Business

fares khiari

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly

Plus :  Emploi   Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer