Ooredoo, le plus grand supporter du handball Tunisien

Avant son envol au Caire pour la Can 2016, Ooredoo a organisé, le 18 janvier 2016, un dîner en l’honneur de l’équipe nationale de handball, afin de leurs souhaiter bonne chance et booster leur énergie compétitive. Une manière pour l’opérateur, d’affirmer son soutien inconditionnel à nos joueurs nationaux.

ooredoohand2

A cette occasion, Houssem Abbassi, Directeur Marketing de Ooredoo, réaffirme a déclaré : «A travers notre politique active de sponsoring, nous essayons de contribuer à l’enrichissement et à la stimulation de la croissance humaine. Nous sommes le sponsor exclusif de l’équipe de handball et nous réaffirmons notre soutien et notre engagement auprès de ces joueurs hors pairs sur lesquels un poids considérable pèse, celui de la CAN 2016. Nous souhaitons bonne chance à notre équipe Nationale».

ooredoohand1

Faisant du sport l’un des piliers de son engagement citoyen, l’opérateur accompagne depuis toujours les Fédérations Tunisiennes de Basketball et de Handball, des équipes de la Ligue 1 de Football, etc.

Il est à rappeler que Ooredoo Tunisie a signé une convention avec la Fédération Tunisienne de Handball (FTHB) en 2014, devenant de ce fait le sponsor officiel et exclusif sur l’ensemble des activités de la fédération et l’équipe nationale tunisienne de Handball, jusqu’en 2017.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  News   Operateurs   Tek






  • Envoyer