Le film tunisien « Narcisse, Aziz Rouhou » de Sonia Chamkhi en salles à partir du 14 février (trailer)

Le nouveau long métrage tunisien de Sonia Chamakhi « Narcisse, Aziz Rouhou », sorti en 2015, sera projeté dans les salles tunisiennes à partir du dimanche 14 février 2016. Le film était présent dans le cadre des JCC 2015.

aziz-rouhou

Il s’agit du premier long métrage de fiction réalisé par Sonia Chamaki. D’une durée de 90 minutes, il réunit les acteurs tunisiens Aicha Ben Ahmed, Ghanem Zrelli, Fatma Ben Saidane et Jamel Madani et en Guest Star Salah Farzit. L’avant première aura lieu vendredi 12 février au Colisée de Tunis.

Bande Annonce du film « Narcisse, Aziz Rouhou » :

Synopsis : Hind, jeune comédienne de 30 ans, incarne le premier rôle dans une pièce théâtrale mise en scène par son mari Taoufik. La pièce s’inspire du vécu tragique de Hind et de son frère cadet, Mehdi, un célèbre chanteur homosexuel. Tous les deux ont étés opprimés par leur frère aîné, jeune homme délinquant qui a versé dans l’intégrisme religieux.

Alors que Mehdi est tiraillé entre son amour clandestin et la perspective de se marier, Hind décide d’affronter son présent et de révéler les secrets enfouis du passé. Elle réalise que pour pouvoir vivre, elle se doit de rompre le cercle vicieux qui la maintenait prisonnière du ressentiment et de la violence.

Le film « Narcisse, Aziz Rouhou » sera projeté dans les salles de Tunis , La marsa , El Manzeh 6, El Manar, Sousse , Sfax , Nabeul, et Bizerte.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer