Concours: «Designer Of The Year 2016» à l’Institut supérieur d’Informatique de l’Ariana

Le Creative Lab Club de l’Institut supérieur d’Informatique de l’Ariana (ISI) organise en collaboration avec l’Association des jeunes citoyens actifs (AJCA), un concours pour les amateurs et professionnels de design graphique.

creativelab

La première édition de l’événement bapsisé «Designer Of The Year 2016», aura lieu les samedi 27et dimanche 28 Février à Elgazala Technopark. Au programme : des conférences,  des ateliers et une compétition.

Les participants issues de toutes les régions de la Tunisie, devront travailler durant 24 heures d’affilée. Ils présenteront ensuite leurs œuvres aux juges qui devront déterminer les meilleures travaux réalisés.

Sachant que le public participe également à l’évaluation du travail, le score final du candidat sera calculé comme suit: 75% attribué par le jury et 25% par le public.

Ceux qui sont intéressés dans la conception (3D, Photoshop …) sont invités à participer afin de vivre l’expérience de créateur de l’année 2016. Une occasion également, d’améliorer ses connaissances à travers des ateliers et des conférences animés par des professionnels.

En ce qui concerne la participation, un site web dédié sera prochainement ouvert.  Vous y trouverez d’autres informations ainsi que les modalités d’inscription.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   Tek   TopNews






  • Envoyer