GAMERS’HUB 2016 à l’INSAT

GamerHood Insat et National Electronic Sports Association organiseront, le 2 mars 2016 à l’Institut national des sciences appliquées et de technologie,  l’événement «GAMERS’HUB», pour les férus de jeux vidéos.

gamershub1

Que vous soyez un honorable membre de la PC MASTER RACE ou un valeureux adhérant des consoles de salon, que vous soyez plus enclins aux beaux graphismes, ou que votre âme ne vibre qu’aux mélodies des vestiges de jeux vidéo, que vous soyez un Hardcore gamer ou un simple casual, vous êtes tous invités à prouver que vous êtes le meilleur. Comment ? En participant à des tournois ou différents défis attendent les joeurs.

Liste des tournois :

– FIFA 2016 sur PS4 (32 joueurs)

-CS GO 8 équipes de 5 joueurs, sur PC.

-DOTA 2: 8 équipes également.

-Tekken TAG 2: Inscription à l’INSAT.

100% gratuit, cet événement proposera des activités liées au rétro-gaming afin de ponctuer cette journée : Mario kart sur super nes et Nintendo 64 ; Street fighter sur snes ;  Mortal kombat sur megadrive ; Pokemon sur nintendo 64 …

JUST DANCE 2016, le nouvelle version du jeu vidéo musical opposera les meilleurs danseurs d’un coté, tandis que Dark Room, célèbre jeu de frissons donnera des sueurs froides aux gamers les plus  acharnés.

Frais d’inscription aux tournois :

Dota 2 : 8 teams de 5 personnes : 10dt/personne

CS GO : 8 teams de 5 personnes : 10dt/personne

Fifa 16 : 32 joueurs 5dt/personne

Tekken : 16 joueurs 5dt/personne.

 

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Games   Tek   TopNews






  • Envoyer