Projection de « The Revenant » avec Leonardo DiCaprio le 24 février au Colisée de Tunis(B.A. et Synopsis)

Le film « The Revenant » du réalisateur Alejandro González Iñárritu (réalisateur de Birdman) avec Leonardo DiCaprio sera projeté en avant-première en Tunisie et en même temps qu’en France ce mercredi 24 février 2016.

the-revenant

« The Revenant » est un des longs-métrage les les plus attendus de cette année 2016. Il a a remporté trois Golden Globes en 2016 dans les catégories meilleur film dramatique, meilleur réalisateur et meilleur acteur dans un film dramatique et est nominé 9 fois pour les Oscars 2016.  Il sera projeté à la Salle Cinéma Le COLISéE de Tunis en VOSTFr ce mercredi 24 février à 19h30.

Découvrez la bande-annonce du film « The revenant » :

 

Ce film genre western d’une durée de 156 minutes s’inspire de l’histoire vraie de l’exploit réalisé par le trappeur Hugh Glass en 1823. Dans une Amérique profonde et sauvage, Hugh Glass (Leonardo DiCaprio) est attaqué par un ours et grièvement blessé. Abandonné par ses équipiers, il est laissé pour mort. Mais Glass refuse de mourir.

Le long-métrage « The Revenant »  sera projeté à nouveau au Cinéma Le COLISéE de Tunis, samedi 27 février à partir de 18h et dimanche 28 février à partir de 17h.

Leonardo Dicaprio va-t-il réussir à enfin remporter l’Oscar du meilleur acteur avec ce film à 41 ans ? Un titre qu’il convoite depuis tellement longtemps… Pour le savoir, rendez-vous dans la soirée du 28 février 2016 pour la cérémonie des oscars 2016.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






Une réflexion au sujet de « Projection de « The Revenant » avec Leonardo DiCaprio le 24 février au Colisée de Tunis(B.A. et Synopsis) »

  • Envoyer