3éme édition du festival tunisien dédié au Bachata & Kizomba à Hammamet

La 3éme édition du festival tunisien dédié au Bachata & Kizomba aura lieu du 25 au 27 mars 2016 à Hammamet. Organisé par Shadow Artist Production, ce festival vise aussi bien à attirer les touristes étrangers amateurs de ces danses que faire découvrir et initier le public tunisien à cet art.

festival danse hammamet

Cet événement, convention de danse, cible la communauté mondiale de Bachata et Kizomba mais aussi toute personne ayant l’envie de découvrir cet univers de danse et de musique latine. Les spectateurs vont  pouvoir apprendre leurs premiers pas sous l’assistance de professionnels.

Il permettra de donner les préceptes de danse à travers les workshops d’une manière « Learn With Fun », favorisant une initiation mais aussi une évasion du quotidien à travers la danse et la musique.

Pendant les 3  jours du festival les participants découvriront une grande variété de styles et de chorégraphies. Ils pourront être initiées ou consolider leurs connaissances artistiques à travers les ateliers d’initiation, soirées, animations, pool party, et spectacles assurés par les meilleurs artistes du moment.

Par ailleurs, les participants auront la chance de prendre part au phénomène des danses et arts urbains qui, se développent de nos jours  aux quatre coins du monde à un rythme frénétique.

Pour plus d’informations, consultez la page facebook https://www.facebook.com/shadowartists.production?fref=photo 

Tekiano avec communiqué

 

 

 

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer