L’Audi A4 débarque en Tunisie : découvrez en vidéo la cérémonie de lancement

Deux mois après son lancement en Allemagne la nouvelle Audi A4 est lancée en Tunisie lors d’une cérémonie organisée au showroom Ennakl à la Goulette.  L’Audi A4 est le successeur de l’Audi 80 ; un modèle qui a vu le jour en 1972 et qui a permis à la marque d’entrer sur le segment B.

audi-A4

L’Audi A4, le modèle emblématique et historique d’Audi, vient de faire peau neuve. Les concepteurs ont mis le paquet sur l’innovation et les technologies embarquées pour créer la nouvelle Audi A4 : la nouvelle voiture qui garantit un équilibre entre confort et agilité. Un toucher de route qui parle à nos sens autant que la finition, particulièrement soignée.

Elle dispose des nouvelles technologies qui interviennent sur le confort de conduite et de la sécurité. Éclairage matriciel, régulateur de vitesse, freinage d’urgence… revue de détails sur d’impressionnants dispositifs qui rendent la route plus sûre.

Outre son design extérieur captivant, le design intérieur de la nouvelle Audi A4 fait le choix d’une mise en scène épurée et technologique au service du confort du conducteur. Avec ses sièges réglables électriquement, sa sellerie en cuir, son interface Bluetooth, l’intérieur de la nouvelle Audi A4, offre la convivialité et le confort.

Conférence audi A4

En ce qui concerne la motorisation, la nouvelle Audi A4 offre pour la première fois une motorisation suralimentée dotée d’une cylindrée de 1395 cm3 et développant 150cv DIN.

Lors de la cérémonie, Monsieur Ibrahim Dabache, PDG d’Ennakl Automobiles et Monsieur Karim Hammami , Head of Audi ont déclaré : « C’est avec un immense plaisir qu’on lance aujourd’hui en Tunisie notre nouvelle Audi A4, la voiture qui relie à la fois le design, le confort et la technologie».

La nouvelle Audi A4 débarque Ennakl Automobiles au terminal Audi la Goulette à partir de 03 mars 2016. Elle est proposée à des prix compris entre 86 490 dt et 106 980 dt selon le type de finition.

Vidéo de la cérémonie de lancement de l’Audi A4 :

 

TEST DRIVE de l’Audio A4

Afin de donner aux intéressés la possibilité de conduire et tester la nouvelle voiture, Audi Tunisie lancera une opération de test drive qui sera ouverte au grand public à partir de 16 mars 2016. Une plateforme d’enregistrement au Test Drive sera spécialement mise en place.

Les participants auront également la possibilité de partager leurs émotions et expériences sur les pages des réseaux sociaux de la marque. Pour de plus amples informations, visiter le Terminal Audi la Goulette ou consulter le site web www.audi.tn

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer