Concert de l’indépendance par l’Orchestre Symphonique Tunisien, dimanche 20 mars au Rio

L’orchestre symphonique tunisien célèbre le 60ème anniversaire de l’indépendance de la Tunisie dimanche 20 mars 2016 dans le cadre d’un concert qui se déroulera à la salle le Rio de Tunis à partir de 17H30.

concert-de-l'indépendence

Le concert mettra en avant la talentueuse Soprano Yosra Zekri et le luthiste tunisien Semih Mahjoub, dans un programme conçu autour des œuvres de compositeurs Tunisiens. Nous vous proposons de découvrir les deux artistes phares de ce concerts en vidéos :


Au programme du concert de l’indépendance les oeuvres de Jalloul Ayed, Mohamed Makni et Anis Hammami arrangés par des Tunisiens également : Mohamed Makni, Mehdi Trabelsi et Jawher Matmati.

Du grand Verdi sera au programme. Semih Mahjoubi, Hafedh Makni et les musiciens de l’orchestre symphonique tunisien rendront un hommage spécial au compositeur marocain Said Chraibi récemment disparu.

 

Les billets sont en vente à MSF Ariana, à la salle Le Rio de Tunis et en ligne sur le site Tiklik   http://www.tiklik.tn/orchestre-symphonique-tunisien-rio.html .

Tekiano

 

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer