Lutte contre le terrorisme :Le ministère des affaires religieuses lance la campagne Ghodwa Khir (vidéo)

Le ministère des Affaires Religieuses tunisien vient de lancer un spot publicitaire « L’avenir sera meilleur » / Ghodwa Khir dans le cadre d’une campagne de lutte contre le terrorisme qui s’étalera sur une année du 20 mars 2016 au 20 mars 2017.

ghodawa khir 2

Cette campagne de sensibilisation à vaste échelle va viser plusieurs régions de Tunisie et sera menée par des cheikhs de la Zitouna, ainsi que des professeurs et prêcheurs qui tenteront d’aller à l’encontre des jeunes, répondre à leurs interrogations et déclencher des débats.

ghodwa khir 3

Le spot publicitaire marquera le lancement de cette campagne qui visera l’enracinement de la pensée zeitounienne éclairée et comprendra plusieurs volets outre des ateliers, un portail électronique et une centrale d’informations ainsi que des programmes TV et des séances encadrées pour apprendre le Coran et lutter contre la pensée takfiriste .

ghodwa khir 1

Le ministre des affaires religieuses Mohamed Khelil a participé lui-même en tant qu’acteur dans le spot de cette campagne Ghodwa Khir que nous vous proposons de découvrir :

S.B.

crédit photo: Ministère des affaires religieuses tunisien

 

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer