Orange lance le smartphone 4G le moins cher du marché

Après avoir été le premier opérateur à équiper gratuitement ses clients en clé et en Flybox 4G, Orange Tunisie entend continuer à faciliter le passage vers la 4G, en attendant son lancement officiel, prévu le 30 mars.

4gorange

Dès aujourd’hui, Orange Tunisie lance en exclusivité le smartphone 4G le moins cher du marché, le Orange Dive 50,  qui sera disponible :

_ à 199DT avec le pack prépayé sans engagement et 100% remboursé sous forme de 4Go de bonus internet par mois durant 12 mois

_ à partir de 49DT avec le pack de réengagement MIX 50

Orange Dive 50 est un smartphone 4G double SIM avec un écran de 4,5 pouces et doté d’un appareil photo arrière de 5 MP et un appareil photo frontale VGA. Il est animé par un processeur Quad-core 1Ghz et une mémoire RAM de 1 Go, mais aussi, de 8 Go de mémoire, extensible jusqu’à 32 Go de grâce à la présence de son port MicroSD.

Grâce au réseau 4G d’Orange, le smartphone Orange Dive 50 permettra aux clients de bénéficier d’une navigation en 4G, sur mobile et de découvrir de nouveaux usages pour profiter pleinement des contenus multimédia en mobilité.

La technologie 4G offre un confort d’utilisation incomparable et permet de regarder des vidéos en streaming sans interruption, télécharger des applications mobiles instantanément et partager rapidement des photos et vidéos sur les réseaux sociaux.

Découvrez dès aujourd’hui les packs smartphone Orange Dive 50, ainsi que tous les packs Clé 4G et Flybox 4G en boutique Orange ou sur www.orange.tn.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  News   Operateurs   Tek






  • Envoyer