Découvrez le nouveau pick-up Ranger de Ford

Le nouveau Ford Ranger impose de nouvelles références sur le segment grâce à son design robuste, audacieux, intelligent et stylé, adapté à un intérieur qui met l’accent sur l’espace, la qualité et le confort.

fordranger1

 

Son nouveau look moderne confère au pick-up Ranger une présence plus affirmée sur la route et transmet de manière immédiate le reflet d’une capacité hors norme. Son design est marqué par une nouvelle grille trapézoïdale harmonieusement reliée à des projecteurs ciselés, accentuant la largeur et le caractère fort et donc, rendant le nouveau Ranger reconnaissable grâce à son look technique audacieux.

La partie inférieure du pare-choc avant intègre un pare-broussaille étudié spécialement pour accueillir à ses extrémités les feux de route. Résultat : une évolution qui vaut au nouveau Ranger son succès retentissant, notamment en termes de style et de robustesse, lui donnant une allure distinguée singulière dans le segment des véhicules utilitaires légers (VUL).

fordranger2

Les gammes de couleur sont en grande partie inchangées par rapport à la version précédente, à l’exception de l’orange populaire de la nouvelle Wildtrak, qui sera remplacé par le Pride Orange. Chacune des nouvelles séries Ranger a ses propres traits distinctifs.

L’entrée de gamme “base” intègre une grille noire avec pare-chocs couleur ébène, tandis que la “XL” se composera de pare-chocs de la même couleur que la carrosserie.

La série “XLT” est fournie avec une grille chromée brillante et pare-chocs de la même couleur que la carrosserie. La série “Limited” comporte une grille chromée brillante avec pare-chocs de la même couleur que la carrosserie. Enfin, la “Wildtrack” est protégée par une grille et un pare-chocs Titanium avec pare-broussaille en superalliage

La carrosserie se marie parfaitement avec le nouvel habitacle élégant, qui crée un environnement encore plus confortable, contemporain et jouit d’un confort comparable à celui d’une voiture pour le conducteur et ses passagers.

 

Des lignes horizontales appuyées traversent la largeur la cabine, procurant un sentiment d’ouverture avec un tableau de bord qui crée une sensation d’espace. Une distinction très nette est ainsi établie entre les niveaux supérieur et inférieur, mettant l’accent sur l’écran tactile central de 8″ disponible sur certains modèles.

Le nouveau tableau de bord est commun chez tout les modèles du nouveau Ranger, excepté l’entrée de gamme.

Les différents équipements ont également été mis à jour afin d’être en adéquation avec les dernières technologies offertes par Ford. Derrière le volant, un nouveau tableau de bord à double transistor met à la disposition du conducteur des informations sur le véhicule, des données de conduite 4×4, des animations et lui donne accès aux fonctionnalités de son smartphone et aux informations météorologiques en un clin d’œil.

Les ingénieurs de Ford ont également équipé le nouveau Ranger de matériaux insonorisants avancés, offrant ainsi une meilleure isolation pour l’un des habitacles les plus calmes et confortables de sa catégorie.

Pour davantage de confort, le nouveau Ranger propose une prise de courant de 230 volts (dans le Wildtrak) qui peut être utilisée pour alimenter un ordinateur ou un appareil mobile n’importe où, à partir d’une zone de travail ou pendant un voyage en famille.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Matos   News   Tek






  • Envoyer