Bokwa Beat Tunisia : Dimanche 03 avril à l’Acropolium de Carthage

Une 1ère  édition d’un événement de danse sportive Bokwa Beat Tunisia s’organise en Tunisie dimanche 03 avril 2016 avec plusieurs cours, Masterclass, workshops et shows tout au long de la journée.

Le créateur du Bokwa Sir Paul Mavi en personne accompagné de son équipe, venu tout droit de Los Angeles viendra animer la journée dans l’esplanade de la prestigieuse Cathédrale l’Acropolium de Carthage.

affiche bokowa

Le Bokwa est un nouveau programme  de fitness qui séduit de plus en plus de sportifs et amateurs de danse. Il se pratique sous plusieurs déclinaisons à savoir le punch& strike, le step&up, le tone&core, et surtout le Kwaito basée sur des sons africains. Il s’agit de permettre à toutes les personnes qui aiment le sport, de venir se défouler, danser, s’exprimer et profiter de la visite exceptionnelle de Sir Paul Mavi.

Les participants Bokwa tracent des lettres et des chiffres avec leurs pas tout en participant à un entraînement cardio intense avec une énergie incroyable. Les participants de tout âge peuvent dessiner la lettre L, le chiffre 3 ou encore le J.

Aujourd’hui un grand nombre d’instructeurs des Etats-Unis à l’Asie en passant par l’Europe initient des milliers de personnes  devenues de vrais adeptes.

BOKWA BEAT TUNISIA 3 avril 2016IT’S BOKWA BABY !!!!!!!!online Ticket :http://www.tiklik.tn/bokwa-beat-acropolium.html

Posted by BOKWA BEAT TUNISIA on Wednesday, March 23, 2016

 

Planning de Bokowa Beat Tunisia 2016 :

14:00-14:45 : Enregistrement bokwa event

15:00-15:45 : Masterclass d’ouveture Avec Paul Mavi et BESTS

16:00-16:45: Masterclass Punch & Strike Avec bests

17:00-19:30: workshop “Kwaito Stylz”avec Paul Mavi

19:30-19:45: Cooldown

VENTE Bokwa WEAR: 14:00 -20:00

Photoshoot: 14:00 -20:00

planning bokowa

Les organisateurs de l’événement souhaitent positionner la Tunisie comme une destination incontournable pour ce type d’événement. Les billets pour participer à ce show sont disponibles sur le site http://www.tiklik.tn/bokwa-beat-acropolium.html

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Ness   Sport   TopNews






  • Envoyer