Les Samsung Galaxy S7 et S7 EDGE débarquent officiellement en Tunisie

Dévoilés en février 2016, les deux derniers joyaux de la famille des produits Galaxy le Samsung Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge, sont désormais disponibles en précommande en Tunisie. C’est ce qu’a annoncé Samsung lors d’une conférence de presse organisée le 1er avril au sein de son Customer Center, sis au Lac 1.

galaxys7

Lors du lancement de son nouveau flagship, Samsung Tunisie en a profité pour annoncer sa participation à l’action M-dev. Une façon de renforcer le rôle du constructeur, en tant qu’acteur principal dans la vie économique et sociale de la Tunisie. Comment ? En contribuant à résorber, au côté du ministère des TIC, le chômage des jeunes Tunisiens.

Dans un environnement gagné par la frénésie de consommer toujours plus, Samsung Tunisie se démarque par la sagesse de la philosophie qui se trouve derrière ses deux nouveaux produits. Aujourd’hui, son nouveau crédo est : «Ne nous demandons pas ce que nous pouvons faire avec notre téléphone, demandons-nous ce que notre téléphone peut faire pour nous ? »

Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge, déjà  disponibles en précommande

Avec les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge, Samsung Electronics cherche toujours à combler l’écart entre l’utilisateur et l’appareil, afin de donner un sens à l’expérience d’interaction entre ses produits. Ce n’est plus aux consommateurs de chercher le changement, c’est le changement dans tous ses détails et ses subtilités qui va s’offrir aux consommateurs.

samsunggs7

Créés en réponse aux modes de vie des consommateurs, ces deux nouveaux nés, prennent la tête de l’industrie, avec un design raffiné, un appareil photo plus avancé, des fonctionnalités logicielles simplifiées et surtout, une compatibilité avec la nouvelle norme 4G baptisée LTE, en passe de devenir un nouveau standard de connectivité mobile, en Tunisie.

samsung4

Les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge sont disponibles en précommande aux prix respectifs de 1899 dinars et 2199 dinars.

Coloris disponibles:  Noir onyx, or platine, argent titane et blanc perle.

Comment les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge peuvent contribuer à l’économie Tunisienne

Samsung Tunisie mène, en effet, aujourd’hui la nouvelle campagne contre la contrebande et le marché parallèle.

Dans ce domaine, le constructeur s’est toujours démarqué, en mettant en œuvre toutes les solutions préconisées par les entreprises pour lutter contre ce fléau , comme le fait de :

– Aider les entreprises à présenter un produit « high quality for a low cost » qui tient compte du pouvoir d’achat du consommateur.

–  Rassurer le client quant à la durée de son investissement. Chez Samsung, certains articles demeurent sous garantie pendant près de 10 années.

– Donner au consommateur à faible pouvoir d’achat, l’opportunité de s’offrir un produit de marque.  Le service marketing de Samsung a mis en place une politique promotionnelle qui touche toutes les couches sociales

– Offrir un service après vente rapide et efficace.

Samsung et M-DEV Tunisia, ensembles pour booster les compétences nationales

La nouvelle philosophie de Samsung Tunisie se reflète également dans sa participation à l’action «M-DEV Tunisia». Initiée par le ministère des Technologies de la communication et de l’économie numérique, ce programme consiste à faire bénéficier chaque jeune tunisien de compétences dans le développement d’applications mobiles.

mdev

Il s’agit d’une formation en ligne gratuite, reconnue et conforme aux standards internationaux d’apprentissage, avec à la clé, une certification internationale honorifique de l’institution allemande ON CAMPUS.

Les candidats seront suivis par une cinquantaine de formateurs répartis à travers 27 salles équipées et réparties à travers toute la Tunisie. A l’issue de cette formation, les meilleures applications seront sélectionnées en vue d’être déposées sur les stores internationaux.

Ce projet a pour objectif de créer l’impulsion nécessaire dans la bataille contre le chômage, la création de l’emploi et de richesses à forte valeur ajoutée. C’est également une opportunité de développer des ressources humaines et d’attirer des compétences afin de créer de nouveaux services. Il s’agit d’un nouveau business à exploiter en aidant les jeunes à lancer du contenu monnayable dans les stores nationaux et internationaux .

Des smartphones et des cash price  de 10 000 dinars pour les développeurs

En tant que partenaire, Samsung Tunisie s’engage sur trois axes. Tout d’abord, au travers du Sprint Samsung, la filiale tunisienne se propose d’offrir un prix à la meilleure App Vidéo de chaque gouvernorat et de récompenser ainsi les premiers développeurs à proposer la meilleure Apps vidéos dans chacun des gouvernorats de Tunisie.

D’un autre côté, Samsung s’engage à mettre en ligne les applications M-Dev via le Galaxy Store disponible sur tous les smartphones de la marque. Et enfin, « un grand prix Samsung » sera proposé à la meilleure application citoyenne développée à l’échelle nationale ayant pour récompense un cash price de la valeur de 10.000dt.

“Pour 2016, demandons-nous ce que la technologie Samsung peut faire, pour améliorer la vie de chaque utilisateur au quotidien. A travers le lancement des deux nouveaux Galaxy S7 et S7 Edge, Samsung contribuera indirectement au développement de l’économie nationale et à la protection de nos clients et ce, en les incitant à passer par le circuit officiel lors de leurs achats! ”  a déclaré Mr Ho Lim, DG de Samsung Tunisie.

A lire:

Samsung Galaxy S7 et S7 EDGE : Prix et date de sortie en Tunisie
Samsung présente les Galaxy S7 et S7 EDGE grâce à des lunettes Gear VR
Tunisie : Prix et caractéristiques techniques des Samsung Galaxy A3, A5 et A7 édition 2016

S.B.N

Print Friendly

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer