La marque Apple célèbre ses 40 ans (vidéo)

La fameuse marque à la pomme croquée, Apple, a célébré le 01 avril 2016 son 40ème anniversaire. Lancée dans un garage en 1976, Apple est devenue aujourd’hui l’entreprise la mieux cotée dans le monde, des années après la disparition de son fondateur Steve Jobs (décédé en 2011).

apple-birthday

Pionnière en terme d’innovation, aussi bien dans le domaine de l’informatique que dans celui du divertissement, la marque Apple est devenue avec les années une véritables icone qui compte des millions de fans à travers le monde. Ces produits phares se déclinent en plusieurs versions toujours à la pointe de la technologie.

Si le coeur de métier de Apple était la production des ordinateurs, les Macintosh, la marque a su diversifier ses produits en se lançant dans le marché des lecteurs de Musique avec ses iPod améliorés régulièrement puis dans le marché des téléphonies mobiles et montres intelligentes.

Ses produits phares sont les ordinateurs Macintosh, IMac puis les différents Macbooks ainsi que l’iPod, l’iPhone et l’iPad et la montre Apple Watch.

Retour sur les 40 ans de succès de Apple en vidéo :

40 years of AppleApple turns 40 today… do you remember all these products?

Posted by The Verge on Friday, April 1, 2016

 

S.B.

Print Friendly

Plus :  Actu   Tek   TopNews






  • Envoyer