Al Hiwar Ettounsi – 24/7: La 4G offre des avantages illimités (Nizar Bouguila)

Le président directeur de Tunisie Telecom, Nizar Bouguila, a pris part, mardi 5 avril, à l’émission 24/7 diffusée sur la chaîne Al Hiwar Ettounsi.

bouguila-tt-24-7-2016

Au cours de cette émission, M. Bouguila a abordé plusieurs sujets. Le premier d’entre eux a concerné les avantages de la 4G et son apport en matière de développement de nouveaux services, à savoir: M-santé, M-Education, M-banking, Paiement à travers le mobile…

Ensuite, le PDG de Tunisie Telecom a évoqué les nouveaux services offerts par l’opérateur national pour répondre comme il se doit aux aspirations de sa clientèle, à l’instar de Rapido, Smart ADSL, Icflix, etc.

Le troisième et dernier sujet abordé par M. Bouguila a trait aux efforts déployés par Tunisie Telecom en matière de mécénat, en tant qu’entreprise citoyenne, entre autres le programme Fatma qui assure le transport quotidien de 1.500 écoliers de plus de 130 écoles dans 8 gouvernorats.

A ce propos, rappelons que ce programme a été mis en place par Tunisie Telecom et l’association Almadanya. Lors d’une rencontre avec la presse tunisienne, au début du mois de mars dernier, Nizar Bouguila s’était félicité que le programme Fatma ait pu contribuer à la baisse du taux d’abandon scolaire dans les gouvernorats où il a été expérimenté, promettant au passage que l’opérateur allait continuer à relever le défi de mettre fin à l’absentéisme dans les écoles des zones reculées.

Bien entendu, Tunisie Telecom initie ou participe à plusieurs autres actions à caractère social à travers tout le territoire national.

 

 

 

 

Print Friendly

Plus :  News   Operateurs   Phone   Tek






  • Envoyer