Exposition « Ta7richa » du 08 au 24 avril à la maison de l’image de Tunis

La Maison de l’image organise le vernissage de l’exposition « Ta7richa » (amuse-gueule ou encas) de l’artiste algérien installé en Tunisie Salim Zerrouki, vendredi 08 avril 2016 à partir de 18h30. A travers Ta7richa, Salim raconte sa vision des objets du quotidien. Il les met en scène, les fait parler, imagine leurs visions de la vie.

exposition-ta7richa

Salim Zerrouki a fait ses études à l’École des Beaux-arts d’Alger avant de s’installer en Tunisie, 9 ans auparavant, ou il travaille en qualité de directeur artistique dans la publicité. En parallèle à son travail, Salim se lance en mars 2014 dans son aventure “Ta7richa” et a édité une page Facebook et un tumblr (http://ta7richa.tumblr.com/  ) dans lesquels il poste régulièrement ses objets animés.

ta7richa fb

Crédit photo: page Facebook Ta7richa

Tantôt drôles, tantôt attachants, ces objets ou éléments de la nature, communiquent, commentent leur quotidien et sont mis dans des situations inédites. Le résultat donne plusieurs infographies plus loufoques les unes que les autres mais tellement inventives.

L’exposition « Ta7richa » se déroule du 08 au 24 avril 2016 à la maison de l’image sis 40 Rue Tarak Ibn Zied à Mutuelleville, Tunis.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer