L’économie d’énergie, une priorité pour LG

Aujourd’hui, les consommateurs sont de plus en plus sensibles aux produits qui leur permettent de réaliser des économies sur leurs factures d’électricité. Partant de ce principe, LG Electronics fait de l’économie d’énergie sa priorité dans la création de ses produits électroménagers.

lginverter

Ainsi, à travers l’ensemble de ses produits lave-linge, réfrigérateurs et climatiseurs dotés de la technologie Inverter, le géant coréen propose des produits permettant de réaliser une économie d’énergie de plus en plus importante.

Jusqu’à 60% d’économie d’énergie sur les climatiseurs Inverter

La  technologie Inverter, qui équipe les nouveaux modèles de climatisation LG, permet une économie d’énergie allant jusqu’à 60% par rapport aux compresseurs conventionnels, répondant ainsi aux attentes des consommateurs.

Alors que les climatiseurs conventionnels fonctionnent en (100%) ou off (0%) de leur régime, les climatiseurs Inverter fournissent un plus haut niveau d’efficacité énergétique. Lorsqu’elle atteint la température désirée, la fréquence de refroidissement reste constante quels que soient les changements climatiques.

Ainsi, dès que la température souhaitée est atteinte, l’air frais diffusé par le système n’est plus à son maximum mais maintient en continu un régime entre 20 et 30% de sa capacité, en fonction de la chaleur extérieure, pour des économies d’énergie et un confort sonore pour les utilisateurs.

Economisez 30% sur votre facture d’électricité

La technologie Direct Drive de LG augmente considérablement l’efficacité du moteur, réduisant sa consommation d’énergie et d’eau de près de 30 %, tout en améliorant sa durée de vie.

De plus, le moteur puissant des lave-linge LG est muni de la technologie révolutionnaire 6 Motion Direct Drive, qui utilise une combinaison de programmes permettant d’optimiser son lavage, et ce, grâce à six mouvements différents fournissant un certain nombre de cycles de lavage personnalisés.

36% d’économie d’énergie grâce au compresseur Inverter

En aidant à maintenir un niveau constant de l’air froid, les réfrigérateurs de LG utilisent la performance de leurs moteurs Compresseur Inverter linéaire, afin de s’assurer que la nourriture à l’intérieur soit toujours stockée à une température constante en permettant d’économiser 36% d’énergie.

De plus, la puissance de refroidissement est contrôlée automatiquement, selon les conditions de température à l’intérieur et à l’extérieur du réfrigérateur.

Aussi, le niveau de performance du compresseur permet de conserver une température quasi-homogène, pour une meilleure conservation des aliments. Le système exclusif du compresseur linéaire est aussi plus silencieux et permet de réduite le bruit.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Matos   News   Tek






  • Envoyer