L’UGTT invitée chez Tunisie Telecom

Le secrétaire général de l’UGTT, Houcine Abassi, et les membres du bureau exécutif de la centrale syndicale ainsi que des représentants de la Fédération Générale de Télécommunications ont été les invités du président directeur général de Tunisie Telecom, Nizar Bouguila, qui les a reçus au siège social de l’opérateur national.

tunisie-télécom-UGTT

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération et du partenariat entre TT et l’UGTT.

Nizar Bouguila a affirmé, lors de cette rencontre, que Tunisie Telecom, en tant qu’opérateur historique, joue un rôle primordial pour développer l’économie nationale et inciter les investissements dans notre pays à travers la modernisation de son infrastructure et le développement des services et des offres destinés à l’ensemble de  sa clientèle résidentiels et entreprises.

Houcine Abassi a affirmé de sa part lors de cette rencontre que Tunisie Telecom, en tant qu’entreprise étatique, a su s’imposer dans un milieu concurrentiel rigide. Il  a salué l’opérateur téléphonique national pour les efforts qu’il déploie en vue de renfoncer l’économie tunisienne et attirer les investisseurs étrangers.

Cette rencontre était propice pour jeter la lumière sur les  réalisations de Tunisie Telecom, dont notamment  le lancement de la 4G pour le mobile et Rapido pour l’internet très haut débit sur le fixe; la vidéo à la demande avec l’Icflix ; et l’évolution  de l’identité visuelle de  l’opérateur  pour s’adapter à l’ère numérique.

Print Friendly

Plus :  Actu   News   Operateurs   Tek






  • Envoyer