Les cahiers SELECTA habillés en Batman et Superman, Monster High et Barbie !

Leader du marché du cahier scolaire en Tunisie, l’entreprise a lancé sa nouvelle gamme de cahiers Barbie et Monster High ,Superman et Batman sous les licences d’exploitation de Mattel et Warner Bros.

superman-selecta

D’envergure internationale, la marque Selecta ne se contente pas d’être une entreprise commerciale. Par son contact permanent avec les petits, les jeunes et les adolescents, l’entreprise a pris conscience qu’un enfant est souvent à la recherche d’identification à des supers héros comme Batman ou Superman..ou si c’est une fille à Barbie ou aux poupées Monster High.

Le choix des ces licences répond à 3 critères essentiels :une forte notoriété, le cœur de cible des cahiers Selecta et la licence Batman superman bénéficie d’une grosse actualité autour du nouveau film Batman v Superman: Dawn of Justice sorti en 2016.

Après une présentation détaillée de l’entreprise et une enquête minutieuse sur la qualité de ses produits, le contrat a été signé avec les célèbres studios Warner Bros et le géant de l’industrie du jouet MATTEL, véritable réussite pour l’Entreprise.

Découvrez toute la collection « haut de gamme » dans notre brochure spéciale « licences SELECTA » !

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer