Afreecan Music Festival du 26 au 28 mai au palais El Abdellia à la Marsa

L’association Afreecan organise son premier festival musical humanitaire en Tunisie du 26 au 28 mai 2016 au palais El Abdellia de la Marsa. Ce festival est organisé au profit de la lutte contre l’abandon scolaire en Tunisie sous le thème : Tous Ensemble Contre L’abandon Scolaire.

afreecan-music-festival

En effet, l’association Afreecan qui lutte depuis 5 ans contre la déscolarisation prend en charge à vie 1500 écoliers dans 16 gouvernorats : suivi scolaire (cartable, carnets de notes et évolution scolaire), social (campagnes d’hiver et cantines), culturel (bibliothèques et médiathèques) et médical.

Ce festival musical humanitaire en Tunisie se déroule les 26, 27 et 28 mai 2016. Le programme de la manifestation:

26 Mai : Ines Belayouni & 33 Cl

27 Mai : Punic Lions & Halim Yousfi

28 Mai : Fallega De Nasreddine Chebli

Le Prix des billets est fixé à 30 dinars. Les spectacles commencent à 20h30. INFOLINE : 22 252 752 / 99 99 55 27

AFREECAN est une association humanitaire et culturelle tunisienne. Elle a pour but de lutter contre l’ignorance et l’abandon scolaire dans les zones démunies en Tunisie, de prendre en charge des enfants atteints de maladies héréditaires rares et de financer des microprojets pour les familles démunies et touchées par le handicap.

Pour plus d’informations sur l’association Afreecan, consultez sa page Facebook https://www.facebook.com/AFREECANS/timeline

Tekiano avec event

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer