Des youtubeurs européens vantent la destination Tunisie dans la série #TrueTunisia 2 (vidéos)

Des youtubeurs européens vont faire la promotion de la destination Tunisie à travers une série de vidéos originales. C’est une web série pour faire découvrir le pays que l’office nationale du tourisme tunisien a décidé de parrainer après un première initiative lancée en 2015 avec l’exploratrice Deborah Geysen, qui a été largement suivie sur les réseaux sociaux.

tunisia

Charlotte et Evan de Grande Bretagne,  Serhat de France, Omorina d’Italie,  Hatice d’Allemagne et Benoit de France seront suivis le long de plusieurs escapades qu’ils feront du nord au sud de la Tunisie pour faire découvrir ses richesses et ses trésors cachés.

Découvrez la vidéo Teaser de cette action intitulée #TrueTunisia lancée sur Facebook et qui a fait déjà plus de 600 mille vues :

La youtubeuse Charlotte Hole a partagé sur sa chaine sur Youtube une vidéo de son World Trip direction la Tunisie. Un voyage de 11 jours qui l’a mené dans les plus beaux endroits de Tunisie et duquel elle partage une vidéo de 5 :26 minutes. La Youtubeuse a également relaté son aventure sur son blog que vous pouvez lire en anglais ici http://www.ch32.co.uk/2016/05/tunisia-road-trip.html :

La web série sera disponible bientôt sur la page du ministère du Tourisme Tunisien et sur la chaine Youtube Discover Tunisia ou tout simplement en suivant le hashtag #TrueTunisia sur les réseaux sociaux .

S.B.

Lire aussi :

Tourisme : Lancement d’un site web en langue japonaise pour promouvoir le tourisme tunisien

Tunisie : Promouvoir le tourisme avec les stars du Parkour de Sidi Bou Said à Ong Jmel (vidéo)

 

 

 

Print Friendly

Plus :  Ness   Reseaux Sociaux   TopNews






  • Envoyer