Découvrez la photo de l’athlète Oussema Mellouli qui a reçu le Grand Prix du Festival Sportfolio !

C’est un cliché de notre nageur et champion du monde national Oussema Mellouli qui a été élu meilleure photo dans le cadre du grand prix de la 3ème édition du festival Sportofolio, événement dédié aux meilleurs photos sportives.

oussema-mellouli-2015

La photo est l’œuvre du photographe russe Grigory Syoev qui a reçu le Grand Prix pour sa photo représentant le nageur tunisien Oussama Melouli lors des championnats du monde de natation FINA en 2015.

Légende de la Photo : L’athlète Oussama Mellouli (Tunisie) se ravitaille en eau pendant la course des 10 km nage en eau libre aux 16e championnats du monde de natation FINA 2015 à Kazan (Russie).

Un très beau cliché que nous partageons avec vous :

photo oussema

La troisième édition officielle du Festival Sportfolio à Narbonne se déroule du 27 mai au 19 juin 2016. En ouvrant ses cimaises à une sélection d’images issues du monde entier, Sportfolio présente 15 expositions différentes pour exprimer l’extrême diversité des images de sport et pour affirmer son ambition de vitrine internationale de l’image de sport.

Nous vous proposons de découvir plus de photos sportifs impressionnantes sur le site http://www.festivalsportfolio.fr/fr/concours/laureats2016/ ainsi que les lauréats 2016 de ce concours.

Tekiano

Crédit photo: GRIGORY SYSOEV pour Sportfolio

Lire aussi:

Retour sur le PhotoMarathon : l’aventure qui a permis aux photographes d’immortaliser leurs villes (vidéos)

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   Sport   TopNews






  • Envoyer