La 45ème promotion de la faculté de médecine de Tunis fait son show (vidéo)

Les jeunes médecins tunisiens ont plus d’une corde à leur arc ! c’est ce qui nous prouve une vidéo qui fait le buzz actuellement sur les réseaux sociaux « BAL FMT 45 eme promotion medley » élaborée par les étudiants sortants de la 45 promotion de la faculté de médecine de Tunis.

promo-fmt 45

Les étudiants se sont lâchés dans une vidéo très originale, exposant leurs performances artistiques mais aussi leur humour décalé critiquant avec le sourire les hôpitaux publiques de Tunis mais aussi leurs conditions d’étudiant en médecine qui n’est pas de tout repos.

Une reprise de Clandestino de Manu Chao, Bella Ciao, du Salah Farzit et Omri Mé Nsit de Sabri Mosbah… les médecins ont gardé la mélodie et changé les paroles pour les coller à leur quotidien sans oublier de lancer un clin d’œil à leur ministre Said Aidi qui leur répond en promettant de faire tout pour leur permettre d’exercer le plus noble des métiers chez nous tous, ici en Tunisie, en améliorant les conditions. “C’est plus qu’une promesse c’est mon devoir”….précise-t-il.

Retour sur la vidéo de la 45ème promotion de la faculté de médecine de Tunis « BAL FMT 45 eme promotion medley » :

S.B.

Lire aussi :

Un dentiste tunisien fait le buzz sur les réseaux sociaux (vidéo)

 

 

Print Friendly

Plus :  Buzz   Ness   Reseaux Sociaux   TopNews






  • Envoyer