Festival de Carthage 2016 et Al Hiwar Ettounsi signent un accord de partenariat

Le Festival international de Carthage 2016 et la chaine privée Al Hiwar Ettounsi viennent de signer une convention de partenariat stipulant que la chaine tunisienne sera le partenaire médiatique du festival de Carthage dans sa 52 ème édition.

51edition-festival-carthage

Mr Mohamed Zinelabidine, Directeur du festival et Mme Asma Fehri Présidente directrice générale de cette chaine ont procédé à la signature de cet accord visant à permettre au public du festival où qu’il soit en Tunisie où à l’étranger de suivre les soirées de Carthage à travers une couverture qui sera assurée par la chaine, outre des spots et différentes annonces publicitaires qui seront diffusés tout au long de la période du festival.

Cet accord stipule la couverture des soirées du festival et des interviews avec les grandes stars qui y sont programmés en vue de promouvoir aussi bien cette grande manifestation que l’image de notre pays .

Les deux parties ont salué ce partenariat qui se renouvelle une fois de plus pour le bonheur du public du festival international de Carthage ainsi que celui des téléspectateurs de la chaine.

Le Dr Mohamed Zine Labidine Directeur du festival s’est engagé à assurer les conditions nécessaires pour le bon déroulement du travail des médias qui vont couvrir le programme de la 52 ème session du festival. Pour sa part, Mme Fehri s’est dite fière de cette collaboration entre la chaine et le festival.

D’après communiqué

Print Friendly

Plus :  Medias   Ness   News






  • Envoyer