La marque de vêtements LC WAIKIKI ouvre son premier magasin en Tunisie le 26 juin

La marque internationale de prêt à porter LC WAIKIKI débarque en Tunisie et ouvre son premier magasin dimanche 26 juin 2016 à Avenue de l’UMA – Route de la Soukra. La célèbre marque turque ouvrira un premier magasin dans le grand Tunis d’une superficie de 2000 m2.

lc-waikiki

Aujourd’hui, LC Waikiki est présente dans 29 pays à travers 639 magasins avec pour philosophie “Chacun mérite d’être bien habillé”, permettant ainsi à chacun de profiter d’une mode accessible grâce à des produits de qualité et à des prix très abordables.

LC Waikiki est originairement une marque française crée en 1985 puis rachetée en 1997 par un groupe industriel turc qui lui a donné son envergure en Turquie, où la marque est leader incontesté, et à l’international.

LC Waikiki répond  aux besoins de toute la famille à travers ses collections pour adultes, jeunes, enfants et nouveaux nés ainsi qu’une collection spéciale pour femmes enceintes.

La marque propose 3 lignes différentes : la  première concerne les enfants allant de 0 à 12 ans. La deuxième ligne s’adresse à une cible « ados » et une troisième ligne vise un public plus adulte, des hommes et des femmes, qui ont grandi avec la marque.

La collection textile est complétée par des lignes de chaussures, accessoires, sacs, lunettes, bijoux……

Le premier magasin LC WAIKIKI en Tunisie ouvrira ses portes le dimanche 26 juin 2016 à la Soukra. A cette occasion une remise de 20% sera offerte le jour de l’ouverture sur tous les articles du magasin.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer