Participez à la balade photographique organisée par l’ACPT et gagnez plusieurs prix

L’Association Club Photo de Tunis, organise une promenade nocturne autour du thème “Fragment de la Médina sous la lune de Ramadan” ce samedi 02 juillet 2016 à la médina de Tunisie. Cette 3ème  édition d’une « Balade photographique à la belle étoile » organisée par l’ACPT est une occasion pour les photographes  amateurs de (re)découvrir la Médina de Tunis et de partager leur passion de la Street-photo.

balade photographique ACPT

Des photographes confirmés, membres du Club Photo de Tunis, assureront l’organisation d’un atelier à ciel ouvert sur la Street photo et encadreront les participants tout au long de la balade. Ces derniers se diviseront en plusieurs groupes pour arpenter les ruelles de la médina sous l’œil veillant des assistants.

Les photographies prises lors de la soirée du 2 juillet seront projetées sur grand écran le 4 juillet à la Maison de l’Image et ce, en présence des mentors de l’ACPT qui feront une analyse critique des œuvres. Un jury composé de photographes professionnels et des principaux sponsors de l’évènement seront également présents pour primer les trois meilleures photos.

Pour participer à la 3ème édition de « Balade photographique à la belle étoile » , inscrivez-vous en ligne en remplissant le formulaire suivant: https://docs.google.com/forms/d/1URFr6KeiDoan40kuGU20jG-bgCBTL6PjDElUfM0-nDs/viewform?c=0&w=1 . Une petite cotisation de 5Dt/personnes est prévu pour la participation à l’Event (Logistique “Badges et affiches”, Pâtisserie Tunisienne pour la soirée du …..). Les prix pour les photographes lauréats :

• 1er prix : Un appareil photo d’une valeur de 750Dt offert par Canon et Media diffusion

• 2ème prix : Une somme d’argent (300Dt)

• 3ème prix : Inscription annuelle à l’Association Club Photo De Tunis & formation de base de l’année 2016/2017

Pour plus d’informations, consultez le lien de l’événement sur Facebook https://www.facebook.com/events/1337995949561173/ et la page du groupe Club Photo Tunisie.

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer