Bagra The Game offre une 2ème vache à un nouveau gagnant

Apres le buzz autour du «Pamela», l’équipe de DigitalMania a remis une seconde vache en jeu. Ainsi, c’est Wissem qui a eu la chance de repartir le 13 Juillet 2016, avec Brigitte, avec son nouveau trophée qui lui a été remis par l’équipe de DigitalMania.

bagra1

Bagra The Game est un jeu de stratégie 100% tunisien développé par DigitalMania. Le partenariat avec Ooredoo a permis la création d’une méthode de paiement innovante qui offre la possibilité aux mobinautes d’avoir accès aux In-App Purchase via leur crédit mobile. C’est en effet une porte ouverte aux développeurs de monétiser leurs jeux et aux joueurs d’avoir accès à une panoplie de services jusque-là inaccessible.

Lors de sa première édition,DigatalMania avait eu trois gagnants de Bagra The Game, à savoir Yassine, Chockri et Ramzi, ayant eu chacun sa récompense variant de tablettes, à une vraie vache qui aura marqué les esprits, « Pamela ».

Bagra 2.0 : quoi de neuf ?

Pourquoi l’apparition d’une deuxième version ? Pour répondre aux feedbacks des joueurs, et améliorer l’expérience de jeu offerte par les premières versions de Bagra.

bagra2

Au niveau des nouveautés, nous voyons l’apparition de nouveaux pièges, des modifications mécaniques de gameplay, un changement du fonctionnement du bouclier…,  tout ça pour augmenter le challenge, et surtout améliorer l’expérience de jeu offerte.

Bagra The Game : Prochainement disponible partout dans le monde 

Suite aux succès du soft launch de Bagra The Game qui a reussit à attirer plus de 10000 joueurs, DigitalMania annonce le lancement international sur les plateformes IOS et Android. Ainsi les joueurs, partout dans le monde auront à choisir entre ces 3 possibilités :

  • Venir en Tunisie chercher leur vache.
  • L’offrir à une famille démunie.
  • Recevoir l’équivalent de la vache en Steak.

Appel à candidatures bêta-testeurs :

Voulant offrir une expérience de jeu immersif et agréable, DigitalMania lance un appel à candidatures, pour recruter des bêta-testeurs, qui permettront au studio de pouvoir optimiser les différents axes de ces jeux.

Pour rejoindre le cercle des bêta-testeurs de DigitalMania, il suffit de se rendre sur le lien ci-dessous et s’inscrire dans le groupe des bêta-testeurs :

https://www.facebook.com/groups/341532076039964/?fref=ts

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter ce lien : http://digitalmaniastudio.com/.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Applis   Tek   TopNews






  • Envoyer