Festival Ezzahra 2016 : Programme et nouveautés de la 39ème édition

Le festival d’été d’Ezzahra se déroule cette année du 22 juillet au 13 aout 2016. La 39ème édition de ce festival banlieusard apporte son lot de nouveautés avec une programmation off en plus de la série des spectacles du programme officiel prévue au théâtre plein-air d’Ezzahra.

festival-ezzahra-2016-aff - Copie

Le OFF du festival d’Ezzahra se déroule dans la salle municipale de la ville, mais aussi à l’avenue Habib Bourguiba d’Ezzahra, au café culturel, théatre municipal et à la plage.

Un événement louable est prévu, des prisonniers provenant de plusieurs prisons de Tunisie et formant “La troupe des Prisonniers” proposeront  un concert le 7 août 2016 au théâtre municipal d’Ezzahra en association avec l’OMCT et en présence des familles des détenus.

La Rachidia va assurer le spectacle d’inauguration le 22 juillet, et plusieurs jeunes artistes se produiront sur la scène du festival à l’instar de Cyrine Douss (25 juillet), Sabry Mosbah (30 juillet), Issam Ayari avec son one man show Sapiens (04 aout), le duo Yuma (05 aout) et Nidhal Yahyaoui (09 aout).

Voici le programme In du festival Ezzahra 2016 :

programme in ezzahra - Copie

Le Programme Off du festival Ezzahra 2016 :

programme off ezzahra - Copie

Les billets seront en vente à l’amphithéâtre d’Ezzahra. Les prix varient selon les spectacles entre 07 et 15 dinars. Plusieurs spectacles seront proposés gratuitement.

Tekiano

Découvrez les programmes des festivals d’été de Tunisie dans notre dossiers spécial Festivals —-> http://www.tekiano.com/festivals/

Print Friendly

Plus :  Event   Festivals   Kult   TopNews






  • Envoyer