Les aigles de Carthage sont en finale de la 1ère Coupe d’Afrique de Hockey sur Glace

L’équipe de hockey sur glace tunisienne qui participe à la première coupe d’Afrique de Hockey sur Glace en Afrique, précisément à Rabat au Maroc, vient d’assurer sa qualification à la finale de ce tournoi.

hockey-sur-glace-tunisie

Rappelons que ce sont 6 équipes d’Afrique qui participent à ce tournoi dont trois équipes du Maroc. La Tunisie est représentée par plusieurs joueurs bi-nationaux et dont plusieurs d’entres eux évoluent dans des clubs en Europe et Canada.

Les aigles de Carthage se sont qualifiés en finale en battant leur homologue marocains, les bears de Casablanca, 11 à 8. C’est un parcours honorable que l’équipe nationale a effectué pour arriver en finale en battant les égyptiens, les Anubis d’Egypte 20 à 0 puis les algériens; les Corsaires d’Alger 11 à 6.

Ils s’opposeront en finale à l’équipe les Capitals de Rabat dimanche 30 juillet 2016 pour essayer de remporter la médaille d’or. Soutenons tous l’équipe tunisienne pour qu’elle remporte ce premier tournoi. Pour suivre la finale, vous pouvez vous rendre sur la page Facebook Tunisie Hockey https://www.facebook.com/hockeytunisie/home

S.B.

Plus de détails sur l’équipe de Hockey sur Glace tunisienne —>
Tunisie : Soutenons l’équipe de Hockey sur Glace Tunisienne qui participe à la Coupe d’Afrique !

 

 

Print Friendly

Plus :  international   Ness   Sport   TopNews

  • Envoyer