Djerba Fest 2016, festival incontournable de la musique électronique

Avis aux amoureux de la musique électroniques : Djerba Fest, le festival des amoureux de la scène électronique revient pour une nouvelle aventure.  L’événement  qui promet d’être encore plus grandiose que la précédente éditons,  se déroulera du 1er au 3 septembre 2016 sur l’ile aux Lotophages.

Fidéliser le public tunisien et étranger

Toujours dans un cadre somptueux, Djerba ,l’île de rêve et joyau de la Tunisie, vibrera pendant 3 jours au rythme des plus belles compositions de musique électronique.

djerbafest

Soucieux des moindres détails, les organisateurs, Pulp Events et Sweet Chili Events s’associent de nouveau pour proposer une programmation des plus pointues, réunissant des artistes biens établis mais aussi de nouveaux talents prometteurs.

L’objectif est de reconquérir et fidéliser un public tunisien qui s’avère être très réceptif, mais aussi les festivaliers étrangers en leur présentant une image post-révolutionnaire différente: celle d’une Tunisie passionnée par l’art et la culture.

5000 festivaliers attendus

Durant 3 jours, 5000 festivaliers sont attendus dans un espace de 22 000 m2 à l’hôtel Djerba Holiday Beach pour découvrir de nouvelles sensations et prendre part à un spectacle musical qui n’a rien à envier aux plus grands.

Des spécialistes de l’image (Apachon et VJLY) accompagneront visuellement le Line Up, composée d’artistes internationaux et tunisiens.

Par ailleurs, ce gros rassemblement  s’inscrit dans une politique de développement durable en intégrant l’éco responsabilité dans son organisation, à travers le nettoyage des sites par l’équipe organisatrice et les bénévoles des associations locales.

Pour participer à l’événement, des tickets sont mis en vente par le partenaire Traveltodo avec des tarifs pour 1 jour de 45 dinars et 3 jours à 120 dinars.

Une programmation artistique riche et variée

A noter que des packs hôtels à des prix abordables sont mis à la disposition de tous les participants.

Programmation artistique du Djerba Fest : Chris Liebing, Stephan Bodzin, Damian Lazarus, Gui Boratto, Marc Romboy, Monoloc, D’julz, Djebali, Ogra, Benjemy,Hearthug, Da Che, Babaya, Kemist

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le lien officiel du Djerba Fest 2016.

 Tekiano avec communiqué

 

 

 

Print Friendly

Plus :  Kult   Musik   TopNews






  • Envoyer