Concours Tabi3ati :Filmer l’environnement à Gabès et gagner une caméra

Un concours est ouvert à tous les amateurs de vidéos pour réaliser un mini-film autour de la région de Gabès. « Tabi3ati » ou Ma Nature est un concours ouvert à tous et qui invite les participants à faire un focus sur la région de Gabès et filmer son environnement en seulement trois minutes.

photo-sos-environnement-gabès

Photo sos environnement Gabès

L’objectif de cette action est de sensibiliser quant à l’importance de la protection de Gabès qui souffre d’une pollution des eaux et de l’air. Avec un téléphone portable, un appareil photo, une mini caméra, donne ta vision de la protection de l’environnement à Gabès et profite de ce concours pour exprimer ta créativité.

Le meilleur réalisateur recevra une caméra d’une valeur de 300€ ! Tous les genres sont acceptés (fiction, documentaire, expérimental, clip, stop motion, portrait, etc.) avec pour seule condition que le film valorise, en moins de 3 minutes, la nature et l’environnement à Gabès.

Ce concours est organisé par Expertise France dans le cadre d’un projet d’appui à la gouvernance environnementale locale de l’activité industrielle à Gabès (PGE-Gabès), financé par l’Union européenne.

Les vidéos sélectionnées seront projetées lors d’une séance spéciale pendant une cérémonie de remise de prix, et au cours d’événements nationaux et internationaux à venir. La date limite de réception des dossiers est fixée pour le 30 septembre 2016.

Découvrez tous les détails sur le concours « Tabi3ati » dans le document PDF ci-dessous :

Télécharger (PDF, Inconnu)

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer