Salah Mejri lance des camps pour les jeunes basketteurs tunisiens sous l’égide de la NBA

Le basketteur tunisien Salah Mejri qui évolue à la NBA dans l’équipe Mavericks de Dallas lance des camps d’entraînement au profit de jeunes basketteurs tunisiens âgés de 12 à 17 ans à Sousse, Nabeul et la Goulette.

salah-mejri-camp

Ces camps, organisés par Salah Mejri Foundation en partenariat avec la NBA et la Junior NBA, visent à découvrir de jeunes talents tunisiens en baskets  et les entretenir. Les jeunes sportifs qui désirent s’y rendre doivent remplir un formulaire en ligne Salah Mejri Top 100 Camp – Tunisia 2016  , choisir la ville et attendre un mail de confirmation.

Le camp 1 se déroule vendredi 19 aout à Nabeul entre 16 et 20H30, le camp 2 samedi 20 aout entre 10h et 23H à Sousse et le camp 3 dimanche 21 aout 2016 entre 9h et 13h à la Goulette.

Salah Mejri, âgé de 30 ans est le premier tunisien et nord africain à jouer à la NBA américaine. A travers cette expérience il offrira aux jeunes basketteurs tunisiens talentueux une possibilité de se faire connaître et pourquoi pas se retrouver eux aussi un jour à la NBA.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  National   Ness   Sport   TopNews






  • Envoyer