Tunisie: Banzai 2016 du 19 au 21 août au Palais des congrès:Tous les détails!

Avis aux cosplayers, fans de Mangas et de la culture japonaise, l’événement Banzai 2016 revient pour une nouvelle édition qui débute vendredi 19 août et se poursuit jusqu’au 21 août 2016 au Palais des congrès de Tunis.

banzai-2016

Au programme des shows bien sur, mais aussi des conférences et ateliers durant 3 jours. Une nouvelle salle s’est ouverte au palais des congrès; la salle ateliers, un nouveau concours de Cosplay et un spectacle holographique Vocaloid sont prévus outre l’espace “Gaming Zone” une salle réservée au salon Free2play et plusieurs invités, musiciens, cosplayers et ambassadeurs de la culture nippone.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’événément Banzai, il s’agit du plus grand événement annuel de l’association J.E.T. (Japenese Event in Tunisia). Un événement ou sont rassemblées toutes les activités de l’association : Cosplay, dessin, exposition, jeux vidéo, arts martiaux, théâtre, danse, musique, karaoké et bien plus encore. Il s’agit là de la 5ème édition.

Trailer de l’événement:

 

Le programme détaillé du Banzai 2016 en Tunisie: http://banzai.jetunisia.org/?page_id=65

Toutes les infos concernant le programme et ses détails sont disponibles sur le site http://banzai.jetunisia.org/ . Le prix du ticket est fixé à 20 dt pour la journée et il est disponible en ligne.

Au cours de l’édition 2015, plus de 3000 personnes ont assisté à l’événement. L’édition 2016 attend encore plus de monde. L’équipe de JET a mis en ligne un guide audio pour les visiteurs du Banzai 2016, une sorte de guide de conduite lors du festival pour que tout le monde puisse en profiter dans les meilleures conditions:

 

S.B.

Lire aussi :

Banzai 2015 : Retour sur le plus grand événement Cosplay en Tunisie en vidéos

« BANZAI » 2015 : Programme et détails sur le plus grand évènement japonais en Tunisie

Print Friendly

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer