Festival International de Solidarité Artistique à Djerba les 27 et 28 Août 2016

L’île de Djerba abrite la première édition du Festival International de Solidarité Artistique (FISA) les 27 et 28 Août 2016 au Théâtre plein-air de Houmt Essouk Djerba. Il s’agit là d’un événement organisé sous le signe de la solidarité puisque les revenus de FISA vont assurer une rentrée scolaire décente pour les enfants démunis dans les zones défavorisées.

affiche fisa

Au programme deux soirées Musicales qui regrouperont un collectif d’artistes Tunisiens, Algériens, et français. Parmi les artistes rappeurs qui ont répondu présents pour le Festival International de Solidarité Artistique, on note la présence du groupe de rap algérien Khelwi, Scred Connexion, El Banda (composé de Vipa, WMD, Massi, Empire) le groupe d’artistes Hip Hop tunisien qui a entamé une tournée dans plusieurs festivals de Tunisie et Zomra est un phénomène unique au sein du Hip Hop tunisien.

Plusieurs Djs seront au rendez-vous à l’instar du tunisien Dj costa, Dj Noise qui est désormais une référence incontournable du Deejaying Français et qui animera les deux soirées.

Les tickets au prix de 15 dt sont disponibles dans les points de vente suivants :

Houmt Souk Djerba : Kiosque Diouri, Kiosque Gzem

Midoun Djerba : – Kiosque Jektiss, Chez Aliano

Ajim Djerba : Studio Hatem Boussaid, Chez Sharsem, Chez Shadow

Zarziss: Halfawin, Point de vente fixe devant Monoprix

Ps : l’événement étant décalé les Tickets du 17 août sont valables pour le 27 et ceux du 18 pour le 28.

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

El Banda Tour : Une tournée Hip-Hop dans les festivals tunisiens (dates)

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer