Postulez pour un SIVP chez Orange Developer Center

Orange Developer Center annonce l’ouverture des candidatures pour la session 2016 du Projet Entreprise (PE), au profit des ingénieurs, techniciens et designers à la recherche d’une première expérience professionnelle.

Aider les jeunes diplômés à intégrer rapidement le marché de l’emploi

Il s’agit d’une session de Stage d’Intégration à la Vie Professionnelle (SIVP) qu’Orange Tunisie a créé afin d’aider les jeunes diplômés à intégrer rapidement le marché de l’emploi et à perfectionner leurs connaissances dans la pratique.

odc2

Le projet entreprise consiste à vivre une expérience réelle du métier de développeur, chef de projet, designer et à évoluer dans un cadre professionnel en bénéficiant de formations et de coaching assurés par les experts d’Orange Developer Center: suivi du cycle de vie d’un projet, réunion avec les clients, formations en soft skills, pitches…

Les candidats sélectionnés travailleront sur des projets d’innovation réels pour des clients de secteurs variés, désireux d’introduire le numérique dans leur stratégie commerciale ou d’en faire un facteur de changement social (Groupe Orange, concessionnaires automobiles, société civile et autres).

Cette expérience initie les candidats à la réflexion stratégique, à la gestion de projet et à l’esprit d’équipe afin de créer des solutions innovantes et performantes. Le candidat s’approprie ainsi des compétences techniques et des attitudes clés lui permettant de réussir n’importe quel projet tout au long de son parcours professionnel.

Pourquoi postuler au PE 2016 d’Orange Developer Center?

Ces sessions offrent aux stagiaires de belles opportunités professionnelles chez Orange Tunisie,  ses partenaires ou à l’international grâce à la notoriété du Groupe Orange en Europe et en Afrique.

Avec le projet entreprise et à l’aide des nouvelles technologies (applications mobiles, SDKs, objets connectés…), les stagiaires contribuent fortement au développement de l’économie numérique et à l’évolution de l’expérience utilisateur.

Quels sont les profils demandés ?

Il faut avoir des connaissances dans une ou plusieurs de ces technologies:

  • Développement Mobile (iOS / Android)
  • Développement Web
  • Cloud
  • Unity Vuforia
  • Design 2D / 3D

Quand et comment postuler au PE 2016 ?

Vous avez jusqu’au 23 septembre 2016 pour postuler au PE proposé par Orange Developer Center.

Pour déposer votre candidature, veuillez remplir le formulaire situé à cette adresse.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Emploi   Ness   News






  • Envoyer