E-Fest du 11 au 15 octobre 2016 : Programme et nouveautés

Plus que 2 semaines avant le début de l’événement EFEST X : 10 ans de Cultures Numériques prévu cette année du 11 au 15 octobre 2016 dans plusieurs espaces du grand Tunis.

efest 10

Plus qu’un rendez-vous musical, l’E-FEST sera cette année un événement artistique global qui visera aussi bien la promotion de la culture numérique que la réflexion sur les enjeux culturels et créatifs en Tunisie.

Le programme de la célébration de cette décennie de l’E-FEST sera chargé avec pas moins de 10h de musiques électroniques, 16 artistes dont 10 Live Acts, 2 Scènes : Indoor et Outdoor et installation Mapping.

Programmation détaillée de l’E-FEST 2016 :

11 Octobre : HAMJU (spectacle vivant) Première présentation à l’ACROPOLIUM DE Carthage (20 h 30)

12 Octobre: E-LAB Rencontres professionnelles au palais ENNEJMA EZZAHRA, Sidi Bou Said (9 h 30)

HAMJU Deuxième représentation à l’ACROPOLIUM DE Carthage (20 h 30)

13 Octobre: INTERCAL ELEMENTA (18 h 00)

HAMJU Dernière représentation à l’ACROPOLIUM DE Carthage (20h 30)

14 Octobre: E-LAB Table Ronde au palais ENNEJMA EZZAHRA, Sidi Bou Said (9 h 30)

INTERCAL ELEMENTA (18 h 00)

15 Octobre : ELECTRON LIBRE Soirée de clôture à l’hotel ARDJAN, Gammarth à partir de 20H30 jusqu’à 7h avec 10h de musique non stop (avec de Paula Temple, Cio D’or, Aurora Halal, Deena Abdelwahed, et Gaël Segalen…)

Appel à candidature pour les ateliers Intercal et Libre Mapping

Par ailleurs, l’association ECHOS ELECTRIK lance un nouvel appel à candidature pour deux ateliers pédagogiques sous forme de résidences. Les appels s’adressent aux artistes, étudiants, et techniciens, en provenance de Tunisie, possédants une pratique dans les domaines sonores et vidéos. Ils seront accueillis dans les locaux de l’association L’Art Rue à Dar Bach Hamba dans la Médina de Tunis. Vous pouvez y participer en vous enregistrant http://efest.xyz/intercal-appel-a-candidature/

résidences

INTERCAL :  Résidence de création de l’installation « ELEMENTA » pour l’espace public : Bab Bhar, animé par le collectif Composit. Lieu de résidence  Dar Bachhamba, Médina de Tunis. Période de résidence  du 4 au 15 octobre / 10h à 17h tous les jours sauf le dimanche

LIBRE MAPPING : Atelier de création d’une installation mapping pour la soirée Electron libre, animé par le collectif Perte de Signale. Lieu de résidence  Dar Bachhamba, Médina de Tunis. Période de résidence  du 10 au 15 octobre / 10h à 17h tous les jours.

Vous pouvez dès à présent vous procurer les billets du E-fest en ligne et en vente physique chez Teskerti et le site du E-FEST.

Tous les détails sur les artistes qui animeront les différentes soirées et rencontres sont disponibles sur le site officiel de l’événement http://efest.xyz/

S.B.

Lire aussi :

L’E-FEST fête ses 10 ans en Grand!

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer