L’avant première du film tunisien «Corps étranger» à l’IFT le 06 octobre (B.A. et synopsis)

Le nouveau film de Raja Amari « Corps étranger » sera projeté en avant première à l’institut français de Tunisie jeudi 06 octobre 2016. Ce nouveau long métrage, le troisième dans la carrière de la cinéaste, a été projeté en avant-première mondiale dans le cadre du Festival International de Toronto TIFF.

corps étranger affiche

Le film , produit par Mon Voisins Productions et Nomadis a été présenté dans la section prestigieuse “Special presentations” (Séances spéciales) en présence de la réalisatrice et les acteurs principaux à savoir la talentueuse tunisienne Sarah Hannachi (également à l’affiche de Zizou de Férid Boughedir ), la palestinienne Hiam Abbass et l’acteur Salim Kechiouche.

Bande annonce du film « Corps étranger »  :

Synopsis du film “Corps étranger” de Raja Amari ( durée 92 minutes) :

Samia, échoue comme beaucoup de clandestins sur les rivages de l’Europe. Hantée par l’idée d’être rattrapée par un frère radicalisé qu’elle avait dénoncé, elle trouve d’abord refuge chez Imed une connaissance de son village, puis chez Leila pour qui elle travaille. Entre les trois personnages, le désir et la peur exacerbent les tensions…

Tekiano

Lire aussi:

Projection de films tunisiens issus des ateliers Sud Ecriture du 05 au 08 Octobre à L’IFT

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer