Tournage du clip La Distancia, Nouvelle version d’Africa sur le site de Star Wars à Nefta (Photos,Vidéo)

La chanteuse Luyanna s’est déplacée en Tunisie accompagnée du chanteur américain Bobby Kimball pour tourner le clip « La Distancia », la nouvelle version de la chanson “Africa” sorti en 1982 par le groupe TOTO. Après Korba, l’équipe est partie à Ong Jemal à Nefta dans le sud tunisien pour tourner des séquences du clip sur le site de Mos Espa, village d’origine de Luke Starwalker de la saga Star Wars, datant de 1976.

distancia-1

Ce clip est produit par le tunisien Faouzi Barakati avec le soutien de l’office national du tourisme tunisien, ONTT, qui compte l’intégrer dans ses actions promotionnelles. Le tournage a été suivie de près par les médias internationaux à l’instar de M6 et TF1. Retour en vidéo sur le tournage de “LA Distancia” en Tunisie via une reportage de la chaîne M6 :

Photos prises par l’équipe de tournage de “LA Distancia”:

Dans sa version 2016, Africa devient donc « La Distancia » grâce au pep’s apporté par la chanteuse fado portugaise  Luyanna  accompagné d’une des dernières légendes de la Pop Bobby Kimball. Si le but de ce projet est de produire une nouvelle version de la chanson, il constitue aussi un beau coup de publicité pour la Tunisie puisque les séquences seront prises dans des endroits exceptionnels à l’instar de Carthage, El Jem, Korba et le site de Tataouine.

Tekiano

Crédit photos : David Wolfer

 

Lire aussi :

Le clip « Africa » sera tourné en Tunisie avec Bobby Kimball et Luyanna

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer