Lancement de l’observatoire de l’Ecole Nationale des Sciences de l’Informatique (ENSI)

Le lancement de l’observatoire de l’Ecole Nationale des Sciences de l’Informatique (ENSI) sera annoncé officiellement lors d’une réunion qui se déroulera le  samedi 5 novembre 2016 à l’hôtel Sidi Bou Said à partir de 15h.  Une occasion pour discutter  de l’importance de la création d’un tel réseau, aussi bien pour les jeunes diplômés que ceux qui occupent déjà des postes importants et qui réussissent dans le monde entrepreneurial.

ensi

Cet observatoire intègrera toutes les structures de l’école, actuelles et précédentes, à savoir les élèves ingénieurs, les anciens de l’école, la direction, les départements, les enseignants, l’école doctorale, les laboratoires de recherche, les associations, etc.

Cette structure vise à construire un réseau entre les différentes promotions de l’ENSI permettant ainsi de développer le sens de l’amitié, de la solidarité, de la responsabilité. Cela permettra de faciliter la collaboration entre ses membres, de contribuer à la promotion de ladite école d’ingénieurs, de faciliter l’employabilité de ses diplômés et de présenter un portfolio assez riche dans le monde des affaires, spécialement dans le domaine large de l’informatique. Elle contribuera en outre, à renforcer la position de la Tunisie dans le domaine des TIC à l’échelle internationale. Elle œuvrera en tant que porte-parole de ses adhérents puisant sa force de notre alliance.

 

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer