“Découvrir la Tunisie” à travers la double caméra du Huawei P9

Après avoir récemment lancé son nouveau flagship en Tunisie, en l’occurrence le Huawei P9, le  géant Chinois vient d’organiser un concours photographique.

Cet événement a été initié lors d’une cérémonie en présence de personnalités médiatiques publiques, d’acteurs et de photographes professionnels célèbres qui furent étonnés en découvrant l’innovation du Huawei P9, pour son extraordinaire expertise de la photographie, grâce à la coopération avec le géant mondial Leica.

huaweip9

Le concours intitulé “Découvrir la Tunisie”, qui rassemble les photographes professionnels et talentueux ainsi que les blogueurs a pour ambition de faire connaître ce merveilleux smartphone, détenteur de prix mondiaux dans la photographie.

Les photographes et blogueurs qui ont été amenés à prendre des captures uniques dans toute la Tunisie en utilisant le Huawei P9, afin de faire découvrir au public, des scènes étonnantes de la Tunisie : de la Medina Arabe en passant par Carthage, le Cap Bon, le désert Tunisien …

Le concours s’est déroulé entre les blogueurs tunisiens qui ont été choisis par un jury d’experts composé de quatre photographes professionnels : Hamideddine Bouali, Hichem Driss, Sophia Baraket et Zied Ben Romdhan. Toutes les photos prises durant la compétition ont été téléchargées sur une plateforme dédiée, et vous pouvez voir ces photos et inviter les personnes du monde entier à découvrir l’Image réelle de la Tunisie, terre de paix, sur le lien suivant :http://discovertunisia-p9.com/

A cette occasion, M. Calvin Directeur du Bureau Tunisien de Huawei a déclaré : “Nous, chez Huawei, croyons à de nouveaux talents à tous les âges. L’idée du concours“Découvrir la Tunisie” a été lancée pourla beauté de ce pays et sa force à surmonter toutes les étapes difficiles pour présenter chaque fois un exemple vivant de paix et de paysages magnifiques.”

Huawei a aussi attribué des prix spéciaux pour les participants à ce concours. Le jury choisira la meilleure photo et la photo gagnante prise avec le Huawei P9, sera publiée avec la signature du photographe sur des panneaux d’affichage dans les rues partout la Tunisie, comme un encouragement pour les talents tunisiens, une galerie de photos sera également lancée pour exposer les meilleures photosprises pendant la compétition avec beaucoup de merveilleuses surprises.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer