Sanofi Tunisie soutient l’association Darna pour aider les enfants sans soutien familial

Sanofi, leader mondial des sciences de la vie et acteur majeur de l’industrie pharmaceutique  en Tunisie soutient pour la seconde année consécutive l’association Darna.

sanofidarna

Darna est une association à but non lucratif dont l’objectif est de redonner le sourire à des orphelins ayant un léger handicap. Cette association est composée de plusieurs bénévoles souhaitant fournir un foyer et un avenir décents à ces enfants.

Afin de soutenir l’association Darna dans la réalisation de ces projets (Unités de vie, pouponnières, soutien scolaire, potagers …), Sanofi s’engage à reverser 500 millimes pour chaque boite de Rhinacare vendue en pharmacie, sur la période allant du 2 Novembre au 31 Décembre 2016.

En 2015, le montant récolté a été de 5000 DT intégralement reversés à l’association Darna.

«Engagé depuis des décennies auprès de la population tunisienne, notre action de Responsabilité Sociale de l’Entreprise revêt aujourd’hui une importance particulière pour Sanofi en Tunisie. Grâce à la collaboration avec l’association Darna, nous essayons de participer à l’amélioration des conditions de vie de ces enfants en difficulté » a déclaré Chokri Jeribi, Country Chair de Sanofi Tunisie.

«Notre association agit sur plusieurs axes dont ceux de la santé, de l’éducation et de la formation. Nous saluons l’initiative de Sanofi Tunisie de soutenir notre engagement à apporter une vie décente à ces enfants » a déclaré Elyes Boussaa  Président de Darna.

La collaboration de Sanofi avec les associations œuvrant dans la santé et l’éducation est guidée par un esprit de respect mutuel, d’ouverture, d’indépendance et de transparence, et dictée par un engagement essentiel : apporter un soutien durable aux populations en difficultés.

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer