6 chaînes exclusives au bouquet Yahlive du Maghreb Arabe

65 chaînes sont maintenant à la disposition des téléspectateurs dans l’Afrique du Nord, 36 parmi elles sont exclusives sur Yahlive

Conformément à l’engagement d’apporter un contenu adapté aux communautés arabophones et francophones dans la région nord-africaine, Yahlive vient d’ajouter 16 chaînes exclusives. L’annonce permet à la compagnie de tripler ses offres dans la région depuis l’année dernière, à 65 chaînes gratuites, dont 57 chaînes algériennes, destinées au Maghreb arabe, dont 36 sont exclusivement disponibles via Yahlive.

yahlive-bouquet-chaine

Commentant la nouvelle addition, Ammar Baranbo, chef de l’exploitation chez Yahlive a dit : « notre modèle commercial vise à fournier des chaînes adaptées aux communautés que nous ciblons. Le Maghreb Arabe est un objectif clé pour nous et nous sommes ravis d’avoir développé au cours de l’année dernière notre offre de chaînes pour ces téléspectateurs. Nous espérons maintenir l’élan et fournir plus de chaînes originales aux téléspectateurs de toute la région. »

En plus des chaînes algériennes, Yahlive offre une gamme passionnante de divertissement télé populaire et une variété de chaînes locales, y compris, Echourouk News, El Heddaf TV, TV Ennahar et encore plus. Les téléspectateurs peuvent également accéder à des chaînes premium internationales comme France 24, BBC Arabic, Abu Dhabi TV, Abu Dhabi Drama, Abu Dhabi Sports 1 et 2, National Geographic Abu Dhabi et Fashion 4K.

Baranbo a ajouté: “créer et maintenir des relations durables avec nos partenaires de diffusion est d’une très grande importance pour nous. L’augmentation du nombre et de la qualité des chaînes disponibles par notre réseau de satellite crée également des possibilités pour les radiodiffuseurs régionaux d’apporter un contenu international et régional au bon public. Ce n’est là qu’une des nombreuses initiatives, car nous cherchons à collaborer avec plus de diffuseurs. »

Samir Sahli, PDG de Sahli Media Group, a déclaré: «Notre partenariat avec Yahlive ne cesse de se renforcer et vise à offrir un excellent mélange de contenu pour les téléspectateurs de cette région. Nous travaillons en étroite collaboration pour augmenter le nombre disponible de chaînes de télévision locales et internationales. ”

A propos de YahLive

YahLive est une société de transmission par satellite dédié à la diffusion  de chaînes de télévision de haute qualité à ses téléspectateurs de diverses cultures. La Bande KU de YahLive diffuse plus de 210 chaînes à travers les marchés à croissance rapide et dynamiques du Moyen-Orient, Maghreb arabe, Asie du Sud-Ouest et en Europe.

De plus, Yahlive est le fournisseur numéro 1 des chaînes Farsi dans la région et fournit le contenu le plus recherché à un grand nombre de communautés, y compris arabes, kurdes, Balkans, Afghanes et dans le Maghreb arabe.

Situé à 52,5 ° Est, YahLive diffuse à la fois en définitions standardes, hautes et ultra-hautes via satellite Y1A de Yahsat avec des intensités de signaux puissants lui permettant d’être reçu avec des Paraboles de 50 centimètres dans le périmètre de sa couverture

YahLive, basée à Abu Dhabi aux Émirats Arabes Unis, a été lancé en 2011 comme une fusion entre SES le leader mondial des opérateurs de satellites et Yahsat un opérateur satellite émirati pionnier entièrement détenue par Mubadala, l’un des principaux organes d’investissement d’Abou Dhabi. Visitez notre site web : yahlive.com ou contactez nous à l’adresse info@yahlive.com

Sahli Media Group

Sahli Média Group (SMG) est une société spécialisée dans la gestion, la création et la distribution des contenus Multimédia.

Crée par Sahli Samir, depuis son lancement, le groupe continuera à se développer et est constitué de 5 unités :

1-      Fanous Multimedia est spécialisée dans la production et la distribution des produits audiovisuels.

2-      ESS (ETS SAHLI SAMIR) produit et distribue des anti-virus dans 19 pays dans le monde entier.

3-      SDC (SAHLI DATA CENTER) pour la création des chaînes télé et radio satellite.

4-      STV (SAHLI TELEVISION) gère le bouquet SAHLI des 20 chaînes télé satellitaire.

5-      SIT (SAHLI IT) société basée à paris spécialisée dans la gestion de l’infrastructure du réseau et les solutions TI.

En tant qu’organisation focalisée sur le service à la clientèle, SAHLI MEDIA GROUP est fière de ses partenariats avec les clients.

Print Friendly

Plus :  Medias   Ness   News






  • Envoyer