Sortie du livre “Les Frères Hamlet”, le nouveau roman de Taoufik Ben Brik (bande annonce)

L’écrivain tunisien Taoufik Ben Brik a sorti un nouveau livre intitulé « Les Frères Hamlet »,  qui vient de paraître au « Sud Editions ». Le roman se déroule autour de l’univers de Shakespeare et se présente sous forme de pièce de théâtre.

les-freres-hamlet

Taoufik Ben Brik, l’auteur de Best Sellers en Tunisie, qualifie son nouveau roman de violent et agressif. Malgré son côté obscure teinté de sang, lynchage et acharnement pour arriver au pouvoir il s’ouvre sur de l’espoir. Le titre du livre “Les Frères Hamlet” est une sorte de contraction des titre du roman «Les Frères Karamazov» (1880) de l’écrivain russe Fiodor Dostoïevski, et de «Hamlet» (1603) de William Shakespeare.

Bande Annonce du dernier roman de Taoufik Ben Brik :

Le roman, composé de  176 pages, est commercialisé au prix de 13 dt. Il est divisé en 13 chapitres en arabe. Sa présentation est faite par le professeur Hamdi Hmaidi et la couverture a été illustrée par le caricaturiste «Z». Arrivera t-il à battre les précédents records de vente de l’auteur à l’instar de ceux des romans « Kawazaki » et « Kalb Ben Kalb » écoulé à 80 000 exemplaires ?

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   Art   Kult   TopNews






  • Envoyer