Votez pour le nageur Tunisien Nejib Belhedi nominé pour être élu l’Homme de l’Année 2016 par la WOWSA

L’athlète tunisien Nejib Belhedi est considéré comme l’un des meilleurs nageurs en eau libre dans le monde. Il fait partie aujourd’hui des 13 premiers mondiaux de l’année 2016 et est nominé par L’Organisation Mondiale d’Eau Libre  WOWSA (World Open Water Swimming Association) pour être élu l’Homme de l’Année 2016 dans cette discipline.

nejib-belhedi

Pour que le nageur tunisien devienne l’homme de l’année il fait appel aux tunisiens pour le soutenir en ligne en votant sur la plateforme du site  http://dailynews.openwaterswimming.com/2016/11/2016-wowsa-awards-nominees.html

Nejib Belhedi a récemment pulvérisé un nouveau record en Iron Swim 100. Il fait appel à vous pour le soutenir , enfin de compte pour soutenir la Tunisie.

Votez , Faites diffuser l’appel , le communiquer par tous les moyens disponibles … Partagez aux Facebooks , en parler à votre entourage: familles, ami(e)s, Clubs, associations, rencontres , collègues… Nous pouvons gagner!!! Si la Tunisie compte moins en population mais elle est plus forte dans sa détermination!!!! acclame -t-il.

Nejib Belhedi, âgé de 64 ans ne cesse d’honorer la Tunisie en essayant à chaque fois de battre des records et en affichant une détermination hors pair. Il a déjà été nommé l’homme de l’année en 2011. Grâce aux internautes Tunisiens il aura peut être la chance de l’être aussi en 2016. La fin du vote est prévu pour le 31 Décembre 2016. Pour le faire il faut s’enregistrer sur le site https://www.worldopenwaterswimmingassociation.com/wp-login.php?action=register et donner sa voix par la suite au représentant tunisien.

S.B.

Lire aussi :

Le Nageur Tunisien Nejib Belhedi tentera de pulvériser le record mondial en Iron Swim

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer