Oppo, constructeur de smartphones n°1 en Chine, débarque en Tunisie

Oppo, l’un des leaders mondiaux de la téléphonie mobile, arrive enfin en Tunisie, avec une gamme de smartphones qui ravira les consommateurs.

oppo

Classé 1er constructeur en Chine (16,6% de parts de marché, avec 18,5 millions d’unités vendues)  et 4ème  mondial, malgré une présence réduite à une vingtaine de pays* pour l’instant, Oppo affiche ses ambitions de développement sur la région MENA.  A cet effet, la marque débarque en Tunisie après des lancements réussis  au Maroc, en Algérie, en Egypte et au moyen Orient.

OPPO, un camera phone au sommet de l’industrie des smartphones

La marque Oppo a pu se hisser parmi le top 5 des constructeurs mondiaux de smartphones en un temps record, grâce à une stratégie de différenciation par le design, la qualité du son et de l’image et des innovations exceptionnelles (1ere camera selfie à 5 mégapixels, le smartphone le plus fin au monde, l’appareil photo rotatif, la 1ère camera selfie à 16 mégapixels, une technologie unique de recharge rapide…etc).

Fondée en 2004 en Chine, Oppo se spécialise à l’époque dans la fabrication de lecteurs Mp3, avant d’attaquer le marché de la téléphonie mobile (2008) et enfin celui des smartphones (2011) et a connu depuis une croissance exponentielle.

Oppo a toujours veillé à utiliser dans la conception de ses smartphones, des matériaux de qualité supérieure et des procédés d’usinage à la pointe de la technologie, pour un aspect «Premium» irréprochable.« Dès le début, Oppo n’a jamais voulu faire de produits bas de gamme », explique un porte-parole du groupe. Ainsi, l’ensemble des professionnels, médias et testeurs au monde  s’accordent à dire que les smartphones Oppo proposent toujours le meilleur de la technologie, à un prix défiant toute concurrence.

Oppo : Un concentré de technologie à des prix abordables

Une  gamme complète Oppo sera lancée en premier lieu chez les opérateurs et la grande distribution. Cette gamme composée de 4 modèles : Néo 7, A37, F1 et F1 plus intègre les dernières nouveautés (charge rapide, processeurs de dernière génération,…) en plus de capteurs photos parmi les plus efficaces du marché et les meilleurs Selfie en termes de  colométrie, contraste et luminosité.

oppobanner

2 modèles Néo 7 et F1 sont déjà en vente chez Ooredoo Tunisie, Orange Tunisie et Géant (Bientôt chez carrefour).

OPPO a confié 2Bcom la distribution exclusive de ses produits et a veillé à assurer un SAV aligné sur les normes internationales.

Le NEO 7 : Design et élégance à prix abordable

Le NEO 7 arbore un écran 5 pouces ultra-lumineux ainsi que deux capteurs photos (8 et 5 mégapixels) compatibles Ultra-HD pour reproduire des photos quatre fois plus claires que des photos ordinaires !

neo7_3_white

Tournant sous Android 5.1, le NEO 7 est équipé du nouveau processeur Qualcomm MSM8916 Quad-core 1.2GHz, de 1 Gb de RAM, de 16 Gb de mémoire de stockage extensible (jusqu’à 128 Gb grâce à un emplacement Micro-SD). Il est compatible 4G pour des connexions data plus rapides.

Le Oppo NEO 7 est disponible en Tunisie, au prix de 399 dinars TTC.

Oppo F1 : Un smartphone 4G puissant et performant

Grâce à ses spécificités techniques hors normes (processeur Qualcomm Snapdragon 616, 3 Go de RAM, 16 Gb de stockage interne), le F1 vous étonnera pas sa vélocité et ses performances, aussi bien durant une partie de jeu, que lors du visionnage d’un film ou en navigation web. Il est extensible jusqu’à 128 Gb grâce à un emplacement micro-SD et compatible 4G.

f1_1_gold

Le F1 est bâti autour d’un écran 5 pouces HD. Il est muni d’un capteur photos de 13 mégapixels  à l’arrière et d’une caméra de 8 mégapixels en façade. Cette dernière offre une  large ouverture focale  de f / 2.0 et un capteur de ¼ de pouces pour une capture plus nette et plus lumineuse, même en  conditions de faible luminosité. Vos selfies n’en seront que sublimés.

Le Oppo F1 est disponible en Tunisie, au prix de 699 dinars TTC.

OPPO F1 PLUS :un camera selfie à 16 mégapixels!

Le modèle surnommé «Selfie Expert F1 plus» sera disponible sur le marché Tunisien fin Novembre. Il fonctionne sous Android et s’est écoulé à 7 millions d’exemplaires sur les marchés où il est déjà commercialisé. Son point fort réside incontestablement dans sa caméra frontale de 16 MP. Il dispose également d’une caméra arrière de 13 MP, de 4Go de RAM de 64 Go de stockage interne et d’une batterie de 2850 mAh. Par ailleurs, le F1 plus est équipé d’une reconnaissance d’empreinte digitale ultra-rapide.

f1-plus_2_rose-gold

Une variante Edition limitée est commercialisée sous les couleurs du FC Barcelone dont Oppo est le smartphone officiel  depuis 2014.

Pour plus d’informations, visitez la page facebook OPPO Tunisie https://www.facebook.com/TunisiaOPPO/?fref=ts.

Tekiano 

Source :* (selon les chiffres IDC du Q3 2016)

Print Friendly

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer