Tunisie : Remise de l’écusson de l’UAPS au journaliste tunisien Abdelwahab Derouiche (photos)

Une réception a été organisée ce mercredi au siège du ministère de la Jeunesse et des Sports en l’honneur du journaliste sportif Abdelwahab Derouiche, qui vient de recevoir l’écusson de l’Union Arabe de la Presse Sportive (UAPS).

majdoline-cherni-abdelwaheb-derouiche-3

La ministre de la Jeunesse et des Sports, Majdoline Cherni, a souligné à cette occasion que “l’hommage rendu au journaliste tunisien Abdelwahab Derouiche après un long parcours professionnel dans le domaine de la presse sportive, traduit la place importante qu’occupe la presse sportive tunisienne sur le plan arabe et constitue une reconnaissance des services rendus par le journaliste tunisien qui s’est spécialisé dans la documentation et les statistiques.

Le journaliste Abdelwahab Derouiche a, pour sa part, exprimé sa gratitude à l’Union Arabe de la Presse Sportive pour cette distinction, estimant que “cet hommage est une belle marque de reconnaissance pour un long parcours professionnel exercé dans le domaine de la presse sportive”, passant en revue les principales étapes de son expérience nationale en la matière.

Le journaliste, rappelle-t-on, n’a pas pu se rendre à Alger pour assister à la cérémonie de remise des prix, pour des raisons privées.
La réception s’est déroulée en présence de la ministre de la jeunesse et des sports, du secrétaire d’Etat aux sports, Imed Jabri, des membres du bureau exécutif de l’Association des journalistes sportifs tunisiens ainsi que de plusieurs journalistes et techniciens tunisiens.

Majdoline Cherni a saisi cette occasion pour mettre l’accent sur le rôle de la presse sportive dans la promotion du sport tunisien et sa contribution dans la réussite des plans et programmes de développement du secteur mis en place par le ministère.

Voici la cérémonie en photos :

majdoline-cherni-abdelwaheb-derouiche-3

majdoline-cherni-abdelwaheb-derouiche-2
majdoline-cherni-abdelwaheb-derouiche-1

Print Friendly

Plus :  Actu   National   Ness   Sport   TopNews






  • Envoyer